Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP: Ilmor a un team manager: ce n'est pas Eckl

Dans Moto / Sport

Moto GP: Ilmor a un team manager: ce n'est pas Eckl

Envers et contre tous, sans budget et avec une machine qui n'effraie guère les chronos jusqu'à maintenant, Mario Illien et Eskil Sutter continuent stoïquement a tracé leur sillon. L'Ilmor X3 a maintenant son team manager et avant la fin de cette semaine elle pourrait même avoir ses pilotes.


Pour ce qui est du chef d'orchestre, ce n'est pas Harald Eckl, comme on pouvait s'y attendre, qui aura la place. Harald, que Kawasaki a accusé de liaison coupables avec la structure anglo-suisse se retrouve finalement le bec dans l'eau, et au chômage pour de bon. En revanche, un nouveau arrive, Mike Janes.



Mike Janes est un homme du sérail d'Illien. Quinze ans de compétition de haut niveau, certes, de toutes les campagnes Ilmor. Mais, justement, il n'a que de la Formule 1 à se reprocher. Soit bien loin des contingences du Moto GP. Barnard et Cosworth en savent quelque chose, les Grand Prix Moto, ce n'est pas la F.1.


Barnard n'a rien fait chez Roberts alors que Cosworth n'a pas révolutionné le paddock avec son trois cylindres de l'Aprilia RS Cube. Si bien qu'on souhaite bonne chance à M. Janes pour faire de cette écurie Ilmor, une structure pérenne.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire