Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Malaisie: Sepang pense sérieusement à un Grand Prix nocturne

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Malaisie: Sepang pense sérieusement à un Grand Prix nocturne

On pensait l'affaire close depuis 2008, année au cours de laquelle l'étude du devis pour un Grand Prix nocturne avait refroidi les ardeurs des tenants de l'épreuve à la belle étoile. Mais les choses semblent changer et en Malaisie, l'idée d'évoluer au clair de lune revient au goût du jour. Le directeur du circuit Razlan Razali a ainsi d'abord déclaré une évidence, du genre « La température est douce la nuit » avant d'expliquer les raisons de cette réflexion: « Cela pourrait peut-être faire venir plus de monde. »


Et en effet, il faut faire son effet avant 2015, échéance du contrat de Sepang avec une Dorna qui a déjà assuré un avenir au compatriote d'Aragon jusqu'en 2016. C'est maintenant au tour du président de Sepang, Mokhzani Mahathir, de donner de la voix en présentant l'idée d'une course nocturne comme une idée « intéressante ».


L'intéressé a même précisé à l'AFP qu'à « Singapour et au Qatar nous voyons que ça marche. Je pense qu'une course nocturne sera intéressante. » Le conditionnel n'étant même plus de mise, il ne reste plus qu'à trouver les fonds pour honorer la facture.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire