Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: McWilliams et Pitt dans la galère Ilmor

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: McWilliams et Pitt dans la galère Ilmor

Les derniers essais de l'année 2006 auront donc finalement été des prolégomènes. Car ce sont bien Jeremy McWilliams et Andrew Pitt qui feront la campagne 2007 pour la vaillante entreprise Ilmor. Gary McCoy ne sera donc pas reconduit, ce qui résonne fort comme une fin définitive de sa carrière.


McWilliams a appris la nouvelle alors qu'il se remet de sa lourde chute de Valence. Son premier commentaire, réaliste, a été qu'il va y avoir du boulot. Autant pour lui pour se refaire que pour une moto qui n'a pas prouvé sa vélocité jusqu'à présent.


Moto GP: McWilliams et Pitt dans la galère Ilmor


Mais l'essayeur BMW, le pilote British Superbike et AMA Superbike pour Buell 2006, aura sans doute à cœur de faire parler ses douze saisons d'expérience en Grand Prix pour faire bonne figure.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Andrew Pitt revient en Moto GP après une brève apparition chez Kawasaki et chez Moriwaki. En mondial Superbike, il sort d'une saison chez Yamaha pleine d'à propos après avoir fait jeu égal avec son leader Haga et remporté une victoire pour une usine qui lui a finalement préféré Corser. Une option Honda était possible, mais l'Australien a cédé aux sirènes du Moto GP. Il y revient dans des conditions difficiles. Mais ça, il connaît.


Moto GP: McWilliams et Pitt dans la galère Ilmor


Voilà les pilotes désignés, tout juste après le team manager intronisé. Reste néanmoins l'essentiel encore à connaître : le sponsor.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire