Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Moto GP: mise à jour du calendrier: la saison restera en Europe

Dans Moto / Sport

Moto GP: mise à jour du calendrier: la saison restera en Europe

 Le calendrier de la saison 2020 des Grands Prix Motos vient d'être mis à jour et devrait être définitif. Les épreuves, qui finalement seront au nombre de quinze, se dérouleront toutes en Europe...

 On nous l'avait promis, cette fois, ça y est. Le calendrier définitif de la saison 2020 du Championnat du Monde de Vitesse Moto est enfin connu.

 Comme on pouvait s'y attendre, la caravane des Grands Prix ne quittera pas l'Europe pour le reste de la saison. Cette dernière comptera quinze épreuves, et se terminera le 22 novembre sur un site qui reste encore à déterminer.

 -9 août: Brno, République Tchèque.

 -16 août: Spielberg, Autriche.

 -23 août: Spielberg, Autriche.

 -13 septembre: Misano, Italie.

 -20 septembre: Misano, Italie.

 -27 septembre: Barcelogne, Espagne.

 -11 octobre: Le Mans, France.

 -18 octobre: Aragon, Espagne.

 -25 octobre: Aragon, Espagne.

 -8 novembre: Valencia Espagne.

 -15 novembre: Valencia, Espagne.

 -22 novembre: circuit à déterminer.

 Président de la FIM Jorge Viegas:  "Je tiens à remercier Dorna, toutes les équipes, les fédérations nationales et les organisateurs locaux pour nous avoir permis de nous remettre sur les rails. Ce faisant, nous nous adaptons chaque jour et nous aurons une saison très complète et compétitive en 2020. Le lieu du 15e Grand Prix sera annoncé prochainement et nous reviendrons plus forts que jamais!"

 Carmelo Ezpeleta, PDG de Dorna Sports: «C'est avec une grande tristesse que nous annonçons l'annulation des Grands Prix d'Argentine, de Thaïlande et de Malaisie cette saison, et ils manqueront beaucoup au calendrier 2020. La passion des fans qui voyagent souvent à travers les continents pour profiter du MotoGP avec nous à Termas de Rio Hondo, Buriram et Sepang est incroyable, créant ainsi une atmosphère et un accueil incroyables pour le sport. Cependant, nous sommes ravis d'ajouter un autre Grand Prix d'Europe au calendrier 2020 et de révéler notre nouvel accord qui verra le MotoGP courir en Thaïlande et à Buriram jusqu'en 2026 au moins. Nous sommes impatients de revenir en Thaïlande, en Argentine et en Malaisie. l'année prochaine et comme toujours, je tiens à remercier les fans pour leur patience et leur compréhension."

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire