Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Stoner ne jouera pas les épiciers.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Stoner ne jouera pas les épiciers.

Avec quelques 43 points d'avance sur son plus proche rival Valentino Rossi, Casey Stoner aurait de quoi voir venir et gérer son précieux capital sur les sept Grand Prix restant à disputer. C'est apparemment mal connaître le pilote Ducati qui, dans un quotidien de sa contrée s'est ouvert de sa stratégie à venir pour cette dernière ligne droite de la présente saison de Moto GP. Elle est simple, il s'agira de gagner.


« J'ai l'intention d'attaquer et non de gérer en grappillant des points. Je veux accentuer mon avance au championnat et pas seulement vivre dessus. Je veux gagner des courses et pas se contenter d'une deuxième ou troisième place pour des points.”


Moto GP: Stoner ne jouera pas les épiciers.


Voilà de belles intentions qui ne pourront que réjouir les mordus du spectacle. Mais peut être aussi Rossi, car dans l'attaque, de l'exploit à la chute, la frontière est mince. Le pilote Yamaha en sait quelque chose. Mais Casey Stoner n'en a cure : « Le championnat semble possible depuis quelques courses, et si ça se fait, je veux que ce soit avant le dernier Grand Prix. J'ai une bonne avance en points, mais je ne m'en contenterai pas. Je tiens à accroître mon avance. » Qu'on se dise, l'Australien n'est pas épicier.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire