Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Valence: Au calendrier jusqu'en 2016

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Valence: Au calendrier jusqu'en 2016

Avant de lancer son meeting programmé pour ce week-end, la communauté de Valence a eu la satisfaction de voir son tracé Ricardo Tormo assuré de paraître au calendrier du Moto GP jusqu'en 2016. L'histoire d'amour avait commencé en 1999, qui est aussi l'année de naissance du site, et le circuit a pris l'habitude de clôturer la saison de l'élite depuis 2002. Une position qui fait de lui un classique.


Une fois de plus, on trouve dans cette aventure un certain Jorge Martinez parfaitement reconverti tant en team manager comblé, puisqu'en 2010, il sera dans les trois catégories alignées par la Dorna, de la base au sommet, qu'en homme d'affaire avisé, qui surveille aussi de près la démarche du Balatonring.


Pour Carmelo Ezpeleta, voilà une de ses échéances du week-end consommée. Reste maintenant à régler le cas du plateau Moto 2, à surveiller les prochains effectifs du Moto GP, à phosphorer sur le futur calendrier qui devra prendre en compte la décision de la Formule 1 de rester à Silverstone puisque Donington ne sera pas prêt, et à voir ce que sortira d'une Commission des Grands Prix qui devrait aborder le cas des essais supplémentaires pour le nouveaux arrivants dans le milieu. Une idée du MSMA, soit les constructeurs, qui a un opposant de choc: le Président de l'Irta Hervé Poncharal.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire