Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP 2019 : Iannone et Suzuki se séparent

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Le marché des transferts continue à tourner à plein en MotoGP. Après avoir vu Lorenzo quitter Ducati pour Honda qui en a profité pour montrer la sortie à Pedrosa, après un Danilo Petrucci futur pilote d’usine chez Ducati, voici Andrea Iannone qui sort du team Suzuki. Et sans doute pour trouver refuge chez Aprilia…

MotoGP 2019 : Iannone et Suzuki se séparent

Suzuki avait déjà officialisé Alex Rins et s’apprête à faire entrer dans ses rangs l’espoir Joan Mir. En attendant, voici le communique officiel d’Hamamatsu scellant le sort de celui que l’on surnomme Joe le Maniac :

Suzuki annonce que sa collaboration avec Andrea Iannone se terminera fin 2019. Tout Suzuki souhaite le meilleur à Andrea, en étant convaincu qu’un brillant avenir l’attend.

Pendant les deux saisons où nous avons couru ensemble, Andrea a fait partie intégrante de la croissance du projet Suzuki MotoGP, contribuant ainsi au développement de notre GSX-RR. Toute la famille Suzuki est incroyablement reconnaissante pour son aide et pour les résultats positifs obtenus au cours de la collaboration.

Bien sûr, la saison est toujours en cours et Suzuki apportera un soutien maximum à Iannone pour continuer à travailler ensemble le reste de l'année, dans le but d'obtenir de bons résultats dans les prochaines courses.

L'équipe et Suzuki travaillent maintenant à finaliser l'équipe pour le 2019/2020 pour trouver le coéquipier d'Alex Rins sur la GSX-RR. Des mises à jour seront fournies dans un proche avenir.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire