Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP Aragon J.2 : plus dure a été la chute pour Marc Marquez

Dans Moto / Sport

MotoGP Aragon J.2 : plus dure a été la chute pour Marc Marquez

Depuis qu’il est en MotoGP, Marc Márquez était toujours parti de la pole position pour le Grand Prix d’Aragon. Ce ne sera pas le cas cette année et c’est par sa faute. Voulant trop en faire, il a fini par chuter lors des qualifications après être tombé lors de la dernière séance d’essais libres. Les vieux démons ne sont toujours pas exorcisés pour l’officiel du HRC…

Marc Márquez : « la journée n’a pas été évidente face à des conditions diamétralement opposées à celles d’hier. Nous avons dû repartir de zéro et nous n’avons peut-être pas pris la bonne direction en matière de réglages. J’étais rapide en FP3, mais je n’étais pas totalement à mon aise. Nous avons apporté quelques ajustements pour la dernière séance, lesquels m’ont permis de me sentir mieux en pneus usés.

C’est positif et nous allons continuer sur cette voie au warm-up pour améliorer le set-up de la moto. Une deuxième ligne n’est pas le top, mais notre rythme est bien là et je m’en réjouis. Nous devons tout analyser et faire le bon choix de pneus. Ce sera difficile, car nous n’avons pas beaucoup d’informations à notre disposition. Dans tous les cas de figure, je pense que nous pourrons nous battre pour le podium. »

C'est Vinales qui s'élancera de la pole-position. Son autre rival pour le titre Dovizioso partira septième.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire