Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP - Argentine J.1 : « pour le moment c’est assez compliqué »

Dans Moto / Sport

MotoGP - Argentine J.1 : « pour le moment c’est assez compliqué »

C’est avec des intentions de victoire que Johann Zarco est arrivé sur le tracé de Termas de Rio Hondo qui sera le théâtre ce week-end du Grand Prix d’Argentine MotoGP. Le pilote Tech3 Yamaha sort d’une épreuve au Qatar qu’il a menée durant les trois quarts de la distance, si bien qu’il a bien l’intention de renouveler l’opération pour ce meeting, mais jusqu’au drapeau à damiers cette fois. Mais les premiers tours de roues du vendredi ont montré que la partie ne serait pas si facile…

Neuvième et donc dans le top 10, le Français a préservé l’essentiel, mais tant sur le mouillé que sur le sec, le double Champion du Monde de Moto2 ne trouve pas réellement matière à satisfaction…

Johann Zarco : « les conditions n’étaient pas évidentes, il a fallu s’adapter, explique-t-il. La première séance ne s’est pas trop mal déroulée. En revanche, nous n’avons pas suivi la bonne direction durant la deuxième. Résultat, je n’ai pas pu améliorer. Je dirais même que c’était plus difficile. »

« Quoi qu’il en soit, je suis content de figurer dans le Top 10 car en cas de pluie demain, je suis assuré de figurer en Q2, indique-t-il. Si la piste est sèche par contre, nous devrons vraiment trouver une solution pour avoir un meilleur rythme car pour le moment c’est assez compliqué. »

Au sujet de son avenir, la dernière rumeur annonce le Français en officiel KTM pour les deux prochaines années.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire