Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MotoGP : Dovizioso veut remettre ça en 2018

Dans Moto / Sport

MotoGP : Dovizioso veut remettre ça en 2018

Jusque-là discret, Andrea Dovizioso a éclaté au grand jour lors d’une saison 2017 de MotoGP où il s’est affirmé comme un vrai prétendant pour le titre. Après cinq passés chez Ducati, l’Italien a comme pris la mesure à la fois de lui-même et de sa machine. Un bonheur qu’il compte bien revivre cette année. Il faudra donc encore compter sur DesmoDovi !

Andrea Dovizioso : « la nouvelle Ducati est magnifique. Toutes les motos que j’ai pilotées était jolies, mais celle-ci a quelque chose de différent. Des touches de gris ont été ajoutées, je trouve ce look sublime, encore plus agressif. »

« Cette cinquième saison passée ensemble fut unique, je ne l’oublierai jamais. Nous avons traversé certaines épreuves au départ, mais ça a rendu les résultats de la fin de saison encore plus beaux. Nous avons connu des émotions très fortes. »

« À chaque course, nous avons mis la barre un peu plus haute. L’objectif est désormais de se battre pour le Championnat. Ça ne sera pas facile, nous devrons rester connectés à la réalité. Mais nous avons beaucoup d’expérience en MotoGP, nous savons quelle méthode de travail il nous faut adopter et quels sont les points à améliorer. Nous devrons donc ‘jouer’ comme nous l’avons fait en 2017 et être plus compétitifs quand nous le pouvons. »

Andrea Dovizioso va devoir renouveler son contrat à la fin de cette année. Ducati tient à garder son pilote qui, cependant, ne restera pas si on ne lui offre pas de meilleures conditions. 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire