Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP : Fracture tibia péroné et fin de partie pour Rossi ?

Dans Moto / Sport

MotoGP : Fracture tibia péroné et fin de partie pour Rossi ?

De l’Italie nous vient une nouvelle que l’on peut évaluer comme pire que mauvaise. Alors qu’il s’entraînait en faisant de l’enduro, Valentino Rossi serait tombé lourdement. Il aurait été relevé avec une fracture tibia péroné lui promettant une opération dans la nuit. Si tout ce conditionnel devait se conjuguer au présent, cela voudrait dire que Vale devrait encore attendre pour récolter un dixième titre.

S’entraîner pour un pilote de Grand Prix, c’est souvent plus dangereux que de rouler en compétition officielle. La liste est longue des champions qui se sont blessés dans l’anonymat de leur jour de mise en forme. Car ils font de la moto, généralement du cross, du SuperMotard ou de l’enduro. Une science de la lisse et de la vitesse qui n’est évidemment pas ans risque.

C’est ce que vivrait actuellement le Doctor entre les mains des docteurs pour cette double fracture de la jambe. Les informations viennent de la presse italienne et rien n’est encore officiel. Cependant, on peut prendre l’affaire au sérieux.

À dix jours d’un Grand Prix de San Marin à Misano, ce serait un coup dur pour ne pas dire fatal aux espoirs de dixième couronne de l’officiel Yamaha actuellement quatrième au général à 26 points du leader Dovizioso. Depuis celui de la Grande Bretagne, il reste six Grands Prix à disputer. Chez Yamaha, on n’aurait donc plus que Viñales en pointe contre Dovizioso sur la Ducati tandis que Honda peut encore compter que Márquez et Pedrosa.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire