Publi info

MotoGP : la poignée de main avec Rossi était comme un baiser volé selon Marquez

Dans Moto / Sport

La poignée de main entre Marc Márquez et Valentino Rossi après le Grand Prix d’Argentine n’est pas oubliée, même après deux semaines. À Austin, la star de Repsol Honda a expliqué comment est arrivé ce moment…

MotoGP : la poignée de main avec Rossi était comme un baiser volé selon Marquez

Lors du Grand Prix d'Argentine 2018, Marc Márquez et Valentino Rossi ont fait sensation en raison d'une collision entre les deux champions qui ont vu ainsi leurs relations déjà tendues depuis Sepang 2015 se dégrader encore un peu plus.

Un an plus tard, les deux grandes superstars des Championnats du Monde MotoGP à Las Termas ont à nouveau fait la une, mais cette fois-ci avec une poignée de main. Un geste espéré que l’on n’attendait plus surtout depuis que le même geste proposé par Marquez à Misano l’an passé avait été refusé par Rossi en conférence de presse.

« C’était un moment, comme le moment où tu embrasses une fille. Le moment était là, nous étions seuls… », a déclaré la star de Repsol Honda avec un sourire. « Nous étions tous les deux sur le podium, ce fut une belle course. Je n’ai jamais eu de problème, pour moi ce n’est pas un problème d’avoir une relation respectueuse », a-t-il ajouté rapidement.

Bien sûr, la comparaison a fait rire "Vale". « C'était le bon moment, je l'ai félicité parce qu'il a livré un très bon week-end et la course. C'est normal », a déclaré la star de Yamaha âgée de 40 ans.

Pour autant, on n'en est pas encore à enterrer la hache de guerre et à se réunir autour d’un calumet de la paix. À la question de savoir si d’autres effusions dans le genre allaient être possibles cette saison, aucun des deux n’a répondu…

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire