Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP - Austin : Marquez serein mais aussi prudent

Dans Moto / Sport

Marc Marquez a remporté tous les Grands Prix des Amériques qui se déroulent depuis 2013 sur le tracé d’Austin au Texas. Une invincibilité qui devrait se prolonger ce week-end et qui devrait le mettre au niveau d’un certain Agostini en nombre de victoires successives dans un pays. Son aîné en est à 13 en Finlande. Un score qu’il peut atteindre dimanche aux États-Unis.

MotoGP - Austin : Marquez serein mais aussi prudent

Car Marc Marquez a aussi gagné à Laguna Seca et à Indianapolis, sans oublier ses triomphes en Moto2… Cependant, l’officiel Honda insiste sur le fait que rien n’est acquis…

Marc Marquez : « nous avons eu une petite semaine de trêve entre ces deux courses, ce qui me permet d’aborder cette épreuve dans les meilleures conditions. Austin est un de mes tracés préférés… et puis les pistes  qui tournent à l'inverse de l'aiguille d'une montre me conviennent généralement assez bien ! Même si j’y compte plusieurs succès, nous avons bien l’intention de s’appliquer dès la FP1, comme nous en avons l’habitude. Chaque année, lorsque vous vous rendez sur cette piste, il y a toujours de nouvelles choses à prendre en compte. »

Vainqueur en dominant son sujet en Argentine, l'officiel Honda a pris les commandes du championnat au détriment de Dovizioso. Il aura à cœur de creuser son avantage en profitant de son terrain favori.

Portfolio (1 photos)

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire