Publi info

MotoGP : Marquez et Lorenzo, équipiers même à l’hôpital !

Dans Moto / Sport

Marc Marquez et Jorge Lorenzo seront des équipiers dans le box Honda en MotoGP lors des deux prochaines saisons. Mais les deux champions se marquent déjà à la culotte, jusqu’à se faire opérer en même temps ! Le septuple titré est allé se faire soigner son épaule qui se déboîte trop souvent. Le compatriote aux cinq couronnes est passé sous le bistouri pour en finir avec un pied droit mal remis de sa chute en Aragon.

MotoGP : Marquez et Lorenzo, équipiers même à l’hôpital !

Le team Repsol Honda a fait savoir dans un communiqué que l’intervention chirurgicale pratiquée sur le Champion du Monde Marc Márquez s’est bien passée. L’opération consistait à remédier à cette épaule gauche ayant tendance à se déboîter. Elle a été menée par les Docteurs Xavier Mir, Victor Marlet et Teresa Marlet, tous membres de l’ICATME (Institut Catalan de Traumatologie et de Médecine Sportive).

Marc Márquez sortira de l’Hôpital d’ici 48 heures, tout dépend de la rapidité à laquelle il récupère. Le Catalan commencera ses six semaines de rééducation chez lui à Cervera. Le représentant du team Repsol Honda pourra ensuite reprendra l’entraînement classique en vue du Test de Sepang.

De son côté, Jorge Lorenzo a profité de ce début décembre pour se faire opérer de cette fracture au pied droit, dont il souffrait depuis cette chute survenue au premier virage du GP Movistar d’Aragón. L’intervention chirurgicale, menée à Barcelone. Elle s’est bien déroulée. Le Majorquin a lui aussi tout l'hiver pour se rétablir, en vue du prochain Test, qui se tiendra les 6, 7 et 8 février à Sepang.

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire