Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - San Marin J.2 : Márquez veut sa revanche en course

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - San Marin J.2 : Márquez veut sa revanche en course

Marc Márquez a connu sa seconde chute en deux jours sur le tracé de Misano, mais pour autant, il reste plus que tout un favori pour ce Grand Prix de San Marin. Troisième sur la grille de départ malgré sa bévue, il assure être en mesure de faire face à toutes les conditions de piste et être à l’aise avec tous les pneus disponibles. Celui qui a dû lâcher les commandes du championnat à Silverstone à cause d’un moteur Honda cassé veut sa revanche, demain, dimanche.

Marc Márquez : « dans l’ensemble nous sommes satisfaits du résultat. Vous attaquez toujours davantage en qualifications, mais sur ce tour où j’ai chuté, à vrai dire j’avais déjà ralenti la cadence car j’avais dépassé un peu plus tôt les limites de la piste. Et puis je suis allé un peu large, j’ai roulé sur la bande blanche et j’ai perdu l’avant.

Nous avions la possibilité d’aller chercher la pole position, c’est de ma faute. Mais peu importe, nous sommes en première ligne et notre rythme est bon, je suis donc content. Demain, les températures seront très probablement plus basses.

Choisir le bon pneu pour la course sera donc un point crucial. Mais quelle que soit l'option pour laquelle nous opterons, nous sommes bien. Nous essaierons donc de gérer au mieux chaque situation. »

Son équipier Dani Pedrosa s"élancera septième alors que l'autre Honda de Crutchlow s'est qualifiée quatrième.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire