Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Silverstone J.1 : Márquez a connu un vendredi agité

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Marc Márquez a renoué avec les chutes du côté de Silverstone. Avec cet exploit qui n’aurait pas manqué à Honda consistant à tomber deux fois dans la même séance. Ses deux motos cassées, il a dû regarder les dernières minutes de l’ultime séance des stands et se contenter du cinquième temps. Mais le leader du championnat est indemne et dans le coup qui plus est.

MotoGP - Silverstone J.1 : Márquez a connu un vendredi agité

Marc Márquez : « la première chute des FP2 a quelque peu chamboulé le programme que nous nous étions fixé. C’était de ma faute : en voyant le soleil ici à Silverstone, je me suis montré un peu trop confiant avec les pneus froids.

J’ai ensuite dû utiliser ma seconde moto, laquelle était réglée différemment. Nous avons essayé de trouver une base convenable, de nous adapter à ce dont nous disposions, mais je ne me sentais pas pleinement à l’aise et je n’arrivais pas à piloter correctement. J’ai donc chuté une seconde fois, alors que j’essayais de forcer davantage.

Malgré tout, nous avons été capables de maintenir un rythme rapide et de rester proches des avant-postes, ce qui est le principal. Nous avons d’ores et déjà des idées en prévision de demain pour améliorer le feeling avec l’avant. Nous mettrons l’accent sur ce point tout en tentant de trouver le bon choix de pneus. » 

C'est Crutchlow sur la Honda du LCR qui a réalisé le meilleur temps du vendredi tandis que l'équipier Pedrosa est seulement dix-septième.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire