Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP - Valence J.1 : une journée difficile pour Johann Zarco.

Dans Moto / Sport

Seulement treizième de ce vendredi du dernier Grand Prix de l’année à Valence, Johann Zarco n’a pas de quoi pavoiser. Mais il est en bonne compagnie puisque juste derrière Rossi. Malgré une chute sous une pluie omniprésente, il reste optimiste pour la suite. Car samedi sera à peu près sec…

MotoGP - Valence J.1 : une journée difficile pour Johann Zarco.

Johann Zarco : « cette première journée fut un peu difficile. Ce matin sous la pluie, je m’étais pourtant senti assez à l’aise. Malheureusement je rate le Top 10 car j’ai été gêné dans mon dernier tour, alors que j’étais sur le point d’améliorer de façon assez notable. Du coup je n’ai pas pu signer un bon chrono.

En cours d’après-midi, j’ai ensuite été victime d’une petite chute. Je ne pense pas que c’était lié à la quantité d’eau sur la piste, mais davantage à la température. Il faisait plutôt froid et du côté droit, le pneu ne chauffait pas du tout. J’ai pu tout de même repartir, mais je me suis rendu compte que les temps étaient vraiment plus lents comparé au matin, donc j’ai préféré patienter au box, pour économiser des pneus en vue de demain. »

« En cas de pluie, j’espère qu’il y aura un peu moins d’eau sur la piste et de meilleures températures. Je sais que les sensations ne sont pas mauvaises. Je sais que je peux améliorer, et si en plus on améliore la moto, je pense qu’on peut être très compétitifs. »

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire