Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP - Valence : la dernière avec Yamaha pour Zarco.

Dans Moto / Sport

Ce week-end à Valence se déroulera non seulement le dernier Grand Prix de l’année, mais aussi l’ultime représentation du couple Yamaha, Johann Zarco. Le Français sera en effet dès la semaine prochaine un pilote officiel KTM. Il s’agira donc de se quitter en bons amis. Une place de leader parmi les pilotes indépendants et un top 5 au championnat ferait l’affaire…

MotoGP - Valence : la dernière avec Yamaha pour Zarco.

Johann Zarco : « après ce podium inscrit en Malaisie, j’arrive à Valence avec un grand sourire et bien déterminé à décrocher un nouveau résultat de la sorte. Mon principal objectif reste cependant de terminer meilleur pilote indépendant et peut-être plus. Terminer devant Álex Rins et Danilo Petrucci m’assurerait d’une place au sein du Top 5, qu’il serait sympa d’atteindre. »

« Avant toute chose, j’espère qu’il fera beau afin de me mettre en confiance et puis je pense que cette piste peut assez bien convenir avec la M1. Avec mon équipe, nous avons trouvé de bonnes choses durant la tournée outre-mer. Alors nous allons tenter de faire une fois de plus bien faire fonctionner la moto et si nous y parvenons, je suis certain que nous réaliserons un bon week-end ! Je croise les doigts pour terminer cette saison 2018 du mieux possible. »

Hafizh Syahrin, son équipier au sein du team Tech3, jouera quant à lui la première place chez les débutants de l'année. Enfin, Johann Zarco a avait terminé second à Valence l'an passé.   

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire