Publi info

MotoGP - Yamaha : on change de M. car quand on aime on ne compte pas !

Dans Moto / Sport

En 2019, les Yamaha officielles auront une nouvelle livrée sur leur carénage. Le partenaire Movistar ne sera en effet plus là et il laissera sa place à un autre M : celui de la boisson énergisante Monster, qui est actuellement le partenaire majeur du team Tech3… Qui passera chez KTM et Red Bull la saison prochaine…

MotoGP - Yamaha : on change de M. car quand on aime on ne compte pas !

Entre Yamaha Motor Co., Ltd et Monster, c’est un accord qui porte sur plusieurs années et qui renforce le partenariat noué entre la boisson énergisante et l’équipe en question depuis 2013. Au cours de cette période, la structure a d’ailleurs décroché la triple couronne en 2015, ainsi que le titre équipe en 2016.

La marque apparaîtra ainsi en grand sur les YZR-M1 de Valentino Rossi et de Maverick Viñales, tout comme sur leurs équipes.

Une conférence de presse est prévue à ce sujet, le jeudi précédant le GP de République Tchèque ; épreuve qui se tiendra du 3 au 5 août prochain.

Lin Jarvis team manager Yamaha :

« Nous sommes ravis d’avoir conclu cet accord avec Monster Energy, qui fait de cette marque notre nouveau sponsor titre. Ce nouveau partenariat lui accordera ainsi une place encore plus importante au sein du MotoGP. Monster Energy est une firme très présente à travers le monde et nous pensons que ça apportera plus de visibilité aussi bien à eux qu’à nous. Cette signature témoigne par ailleurs la volonté de Yamaha et de Monster Energy de renforcer leur collaboration dans les programmes aussi bien on-road qu’off-road. »

Rodney Sacks Monster :

« C’est un grand plaisir d’annoncer cet accord avec le team d’usine Yamaha, c’est un nouveau chapitre pour nous. Nous partageons notre passion pour ce sport avec Valentino Rossi, Maverick Viñales, Jorge Lorenzo, Cal Crutchlow et Johann Zarco (entre autres) et la perspective de renforcer notre collaboration avec Yamaha nous enchante. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire