Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nolan : un casque en l'honneur de Casey Stoner.

Dans Moto / Sport

Casey Stoner s’est retiré des affaires des Grands Prix en pleine gloire et alors qu’il a toujours le potentiel pour jouer aux avant-postes. Pour autant, l’Australien garde contact avec le monde de la moto et notamment avec le fabricant de casque Nolan à qui il reste fidèle ; une relation qui valait bien un heaume spécial. Et le voici !

Nolan : un casque en l'honneur de Casey Stoner.

Nolan est fier de compter Casey Stoner ses « Nolanriders » depuis 2002 ! Pour célébrer cette complicité, voici un X-803 UC tout spécial. Pour l'instant il n'existe qu'un modèle unique mais à partir d'octobre il rejoindra notre collection et sera disponible à la vente.

Du beau travail. Champion du Monde 2007 avec Ducati et 2011 avec Honda, Casey Stoner est aujourd’hui un ambassadeur du constructeur de Borgo Panigale et autant un pilote d’essai pour les rouges à ses heures.

Il revendique 45 victoires en Grand Prix (38 en MotoGP, 5 en 250 cm3, 2 en 125 cm3). Champion du monde MotoGP 2007, sur Ducati, Champion du monde MotoGP 2011, sur Honda, il est aussi recordman du nombre de poles sur une saison en MotoGP avec 12 poles en 2011. Son numéro fétiche est 27 en hommage à Alberto Puig, ancien pilote moto et manager de Dani Pedrosa (Pedrosa était le numéro 26 alors que Stoner héritait du 27).

L’actuel team manager du HRC a en effet aidé Stoner et sa famille à s’installer au mieux dans la vieille Europe pour se faire les dents dans le championnat 125 ibérique, avant de le recommander à Lucio Cecchinello en 2002.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire