Publi info

Nouveauté - Aprilia : 165 kg et 225 chevaux, joyeux anniversaire la RSV4 !

Dans Moto / Nouveauté

Le constructeur de Noale fête ce week-end l’événement « Aprilia all stars » sur le tracé du Mugello. Une assemblée qui présente l'histoire, les pilotes et les motos de la marque qui n’est pas venue les mains vides. La preuve avec cette déclinaison de la RSV4. Avec Max Biaggi en selle, une édition spéciale du supersport Noale vient de sortir des stands, créée pour fêter les 10 ans de la sortie du premier RSV4, celui de 2009.

Nouveauté - Aprilia : 165 kg et 225 chevaux, joyeux anniversaire la RSV4 !

Les données techniques parlent d’un poids à sec de 165 kg pour une puissance de 225 chevaux pour le moteur 1100. Une telle exubérance s’accompagne de modifications du châssis, qui partent de la base du RSV4 1100 Factory. On trouve des suspensions Ohlins, une tête modifiée, des pistons allégés, des repose-pieds réglables, un échappement Akrapovic, différentes unités de contrôle et beaucoup plus. Des pièces provenant du catalogue des accessoires du programme Factory Works. Les ouïes d’ouverture sur les côtés du carénage sont présentes.

Bientôt, on en saura plus sur ce qui se cache sous le carénage, avec une belle combinaison de couleurs fluorescentes combinées avec du noir mat, mais pour l'instant on peut anticiper sur un prix de 39 990 euros. La moto sera produite dans une série limitée de 10 exemplaires et elle est destinée à être utilisée uniquement sur les circuits. À en juger par les premières réactions de Max, qui est descendu du vélo après avoir effectué quelques tours au Mugello, cette RSV4 spéciale serait plus que plaisante à mener…

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

c'est bien tout ça, mais quand est-ce qu'ils vont sortir enfin la rs 660 pour la vraie vie ?

Par

Merci pour le florilège de photos .. c'est un plaisir sur chaque article..Bande de radins ^^

Par

Merci pour le florilège de photos sur tous vos articles..Bande de radins ^^

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire