Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - BMW : la F 850 RS resurgit au Brésil !

Dans Moto / Nouveauté

Le trail allemand avait été mentionné dans une étonnante brochure publicitaire, trahissant ainsi son existence et sa venue future dans les concessions. Puis plus rien. Jusqu’à ces documents qui déboulent de Brésil. La rumeur d’une F 850 RS résonne décidément dans tous les coins de la planète…

Nouveauté - BMW : la F 850 RS resurgit au Brésil !

Les nouvelles nous parviennent de Moto1 Brésil, qui reprend les images de ce brevet présenté à l'Instituto Nacional da Propriedade Industrial (Institut national de la propriété industrielle du Brésil).

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le modèle ressemble beaucoup au Concept 9cento présenté au Concorso d'Eleganza Villa d'Este. Bien que le brevet ne présente aucun nom définitif, tout indique que, tel qu’il apparaît dans la publicité publiée par erreur, il s’appellera BMW F 850 ​​RS.

En regardant rapidement, la première chose que l’on détecte c’est que l’image brevetée montre une moto moins agressive que la Concept 9cento. Le concept aurait perdu une partie de sa sportivité pour devenir un tourisme sportif plus pratique.

En observant le côté gauche des deux modèles, on constate que le carénage n’est pas si long et qu’il est clair que le siège est beaucoup plus bas et plus large que dans le prototype. Notez également que le guidon de ce que pourrait être la production de la BMW F 850 ​​RS vous permettrait de maintenir une position plus verticale que la 9cent, plus sportive.

Nouveauté - BMW : la F 850 RS resurgit au Brésil !

Si nous passons du côté droit, nous pouvons apprécier la fourche sous un angle de chasse plus ouvert dans la recherche d’une plus grande stabilité. De plus, nous pouvons voir que le réservoir de carburant est plus grand. Quant au moteur, ils n’ajoutent aucune annotation. Vous pouvez seulement deviner que cela ressemble à la F 850 ​​GS, mais sans rien prendre pour acquis.

La rencontrerons-nous dans les salons de l'automne ? Nous ne pouvons pas savoir avec certitude, mais nous savons déjà que BMW choisit parfois d’annoncer ses nouveautés en dehors des grands halls. Reste que la présentation de ce brevet de la BMW F 850 ​​RS nous fait penser qu’elle est encore plus proche que nous le pensions.

Nouveauté - BMW : la F 850 RS resurgit au Brésil !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire