Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - BMW : la F 850 ​​XR roule déjà !

Dans Moto / Nouveauté

Dans la gamme BMW, il y a une famille XR qui connaît le succès. À côté de la reine GS baroudeuse, elle s’affirme comme une Multistrada allemande, préférant dévorer les lacets des cols plutôt que de jouer dans le sable ou se vautrer dans la boue. Mais dans tous les cas, il s’agit de faire mordre la poussière à la concurrence. Et pour accomplir son ouvrage, quoi de mieux que de développer l’offre. Ainsi, à côté de la XR de 1000cc, voici qu’une 850 arrive en renfort…

Nouveauté - BMW : la F 850 ​​XR roule déjà !

Et ce n’est pas qu’une vue d’esprit puisque les espions de MoreBikes l’ont surprise en plein roulage. Sera-t-elle des nouveautés du prochain Salon de Milan ? Nous verrons, mais en attendant, elle est bel et bien là. Ces dernières photos d’espionnage montrent la machine équipée du 850 cm3 annonçant 95 ch, et 83 Nm de couple. La petite XR orientée route dotée affirme un écran ajustable, un tableau de bord TFT couleur et des étriers radiaux. Le petit bras oscillant, plus mince que celui de la version 1 000 cm3 du XR révèle une capacité moindre.

Nouveauté - BMW : la F 850 ​​XR roule déjà !

Les motos d’essai sont toutes deux équipées d’un top-case et de sacoches ajustées, ce qui laisse penser que la petite XR devrait également faire l’objet d’une option GT. Les versions débusquées ont un carénage très différent de la XR actuelle avec une partie en forme d'aile découpée autour du haut du carénage et des flans plus relevés.

Des retouches esthétiques qui pourraient être déclinées sur le plus grand XR pour l'année prochaine… Reste à savoir si les versions 850 cm3 et 1000cc XR mises à jour seront dévoilées au salon de la moto EICMA à Milan, en Italie, qui ouvrira ses portes à partir du 5 novembre…

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire