Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nouveauté - BMW: les Bavarois parlent un peu de leur S 1000RR

Dans Moto / Salon

Nouveauté - BMW: les Bavarois parlent un peu de leur S 1000RR

L'échéance des salons de Cologne et de Milan approchent et, si les promesses des constructeurs sont tenues, il faudra s'attendre cet automne à un été indien. BMW sera l'un des acteurs de ce réchauffement du marché avec cinq modèles annoncés. Aujourd'hui, c'est sur la nouvelle génération S 1000RR que les Bavarois ont décidé d'attirer notre attention.


Certes, ils ne lèvent qu'un coin du voile, mais c'est encore suffisant pour nous maintenir à l'arrêt. La prochaines S 1000RR sera plus puissante, technologiquement encore plus aboutie, tout en revendiquant une homogénéité accrue. C'est simple, la bête se fera plus féroce mais aussi plus docile. Dès lors, comment lui résister !


200 ch promis, du HP4 à tous les étages et un ABS qui vous gère les prises d'angle sur le frein aux petits oignons. Le genre de garde fou que Bosch et KTM utilisent déjà sur la 1190 Adventure. Avec un tel arsenal, du circuit à la Nationale en passant par les Départementales, la S 1000RR sera toujours à son aise, et ce d'autant plus que le constructeur annonce également une suspension corrigée. Là aussi, les puces savantes seront à l'oeuvre. En espérant qu'elles soient mieux maîtrisées que sur la R1200RT.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire