Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Can Am: le nouveau Spyder déchire la toile

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Can Am: le nouveau Spyder déchire la toile

C'est à croire que chez Polaris on a du mal à trouver toutes les pièces à chaque fois que l'on veut monter un modèle. C'est vrai quoi, il manque toujours une roue. Regardez le dernier Slingshot. Hé bien pour le Can Am Spyder c'est pareil. Pour autant, ce dernier déchire la toile en présentant sa nouvelle génération.


D'un côté un tripode avec un volant et de l'autre un tricycle avec bel et bien un guidon mais à présent une calandre de voiture. Car c'est le premier fait qui marque sur ce nouveau Spyder. Il a choisi son camp, il veut plaire aux caisseux avant de convertir les motards. Le dernier opus du genre ne fait pas dans la dentelle et sur ces clichés, on le voit avec ou sans poignée d'embrayage, ce qui nous laisse imaginer des choix dans les transmissions.


Entre autres joyeusetés de finitions on remarque l'emblème F3 qui laisse espérer un trois cylindres qui devrait cuber un peu plus de 1 300cc. Le tout pour 115 ch et 130 Nm de couple. Avec la transmission à 6 rapports, ça ne devrait pas trop engendrer la mélancolie. On le saura vite car au vu des images, le Spyder est prêt à piquer le marché.


Nouveauté - Can Am: le nouveau Spyder déchire la toile


Portfolio (16 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire