Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nouveauté Esquad 2009: le jean Bootcut.

Dans Moto / Equipement

Nouveauté Esquad 2009: le jean Bootcut.

Nouveauté 2009, le jean Esquad Bootcut est réalisé dans une nouvelle matière : l'Armadigo®. Nouvel Armalith®, aussi résistant que le précédent, la différence résidant dans l'aspect : les fils blancs de la trame du jean ont été passés dans un bain de couleur, ce qui leur confère leur couleur indigo… (d'où le nom).


Traité pour être plus souple et plus agréable à porter pour un niveau de protection identique, le jean Esquad Bootcut est réalisé en mix d'Armadigo® (aux endroits les plus exposés en cas de chute) et de Regular Denim indigo à l'entrejambe qui, avec le temps et les lavages va se délaver pour un « effet used » tendance.


Comme tous les autres jeans Armalith® de la collection, le Bootcut bénéficie d'un bouton Cobra® breveté pour le verrouillage de la ceinture.


Nouveauté Esquad 2009: le jean Bootcut.


Pour le Boot Cut, la marque Esquad a fait le choix d'une coupe classique, s'adaptant facilement à toutes les morphologies de motards.


Autres nouveautés 2009 : la nouvelle identité visuelle Esquad que l'on retrouve avec le logo rouge au-dessus de la poche arrière ainsi que la pastille hologramme à l'intérieur du jean qui permettra très prochainement aux acheteurs de vérifier l'authenticité de leur jean en se connectant sur le site de la marque et en rentrant le numéro de série du produit (moyen astucieux de vérifier que le motard est bien en sécurité avec un jean en Armalith® garanti).


Compléments techniques :


  • Tailles US : du 30 au 42.
  • Prix public TTC conseillé : 250 euros.
  • Disponibilité : immédiate.
  • Contact lecteurs et informations complémentaires: www.esquad-jeans.com.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire