Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - Honda : la CB 1000R Plus Limited Edition sera disponible

Dans Moto / Nouveauté

Elle a égayé le stand Honda à l'EICMA de Milan. Cette version spéciale de la CB 1000R chez les concessionnaires. Elle sera fabriquée à seulement 350 exemplaires. Il ne faudra donc pas chômer pour la commander.

Nouveauté - Honda : la CB 1000R Plus Limited Edition sera disponible

Honda a décidé de surprendre ses fans. La belle CB 1000R Plus Limited Edition, visible pour la première fois à l’EICMA 2018, sera également furtivement présente dans la gamme du blason ailé. La moto sera fabriquée en édition limitée à 350 exemplaires seulement. Cette CB se caractérise par sa livrée tricolore, agrémentée d’un traitement de surface transparent qui souligne la brillance de la couleur. De nombreuses pièces en fibre de carbone donnent aussi du cachet à la bête.

La sortie d’échappement SC-Project est quant à lui un système à double silencieux exclusivement conçu pour cette version. Il n’est donc pas disponible comme accessoire officiel, ni sur le marché de l’après-vente. Techniquement, cependant, rien ne change : le moteur est un 4 cylindres de 145 ch dérivé de celui de la CBR 1000 RR de 2006. La puissance est maîtrisée par plusieurs "assistants" électroniques comprenant le contrôle de traction, la gestion des freins moteur et quatre modes de conduite qui gèrent le niveau d’intervention de toutes les commandes : trois sont préréglées (Sport, Standard et Rain) et un est personnalisable à volonté.

Le châssis comprend un cadre en acier avec une poutre supérieure unique et une suspension de qualité : la fourche Showa "Big Piston" est entièrement réglable et l'amortisseur est réglable en précharge et extension. Le bras oscillant à bras unique en alliage léger est de bon aloi. Le pneu est un extra-large (190/55). Le système de freinage propose des étriers radiaux à quatre pistons et des disques de 310 mm à l'avant, tandis qu'à l'arrière, il y a un étrier à double piston et un disque de 256 mm.

Le phare rond est Full-LED et le tableau de bord LCD répond présent. La nouvelle CB1000R + Limited Edition peut déjà être commandée et sera disponible chez les concessionnaires Honda officiels à partir de fin février au prix de 15.990 euros. Soit 900 euros de plus que la norme CB1000R Plus.

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire