Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté - Indian : une GT avec un moteur à refroidissement liquide arrive !

Dans Moto / Nouveauté

Selon des rumeurs, Indian travaille sur une nouvelle moto grand tourisme avec une mécanique à refroidissement liquide, et des photos d'espionnage semblent confirmer cette idée.

Nouveauté - Indian : une GT avec un moteur à refroidissement liquide arrive !

Il y a deux séries d'images distinctes qui semblent donner des détails sur une nouvelle machine pour les voyages estampillée Indian. Tout d’abord, il existe une série de dessins de brevets publiés sur Motorcycle.com, qui illustrent un moteur bicylindre en V de gros calibre à refroidissement liquide, à quatre soupapes. Le brevet traite spécifiquement du concept d’arbre à cames facile d’accès, qui peut être retiré sans retirer le train de soupapes, indique cet article.

Ensuite, une autre photo montre ce qui semble être une moto de tourisme avec carénage monté sur cadre et un moteur similaire à ceux des dessins de brevet.

Le carénage est recouvert, probablement parce que la moto est encore au stade de prototype, mais vous voyez l'idée. Selon certaines sources, Polaris s’efforcerait de mettre la main sur cette image…

Si vous regardez attentivement l’image de l’opus caréné, vous pouvez voir ce qui ressemble à un spectateur prenant son téléphone portable en train de prendre la photo, ce qui se reflète dans l'échappement chromé. La conclusion à retenir est que ceci semble être un coup d'espion légitime, tiré par quelqu'un qui se trouvait au bon endroit au bon moment.

Ce n’est pas l’une des images soigneusement composées qui s’apparente généralement au titre de « photo espion », mais qui ressemble terriblement au travail de marketing professionnel mis en place par une usine. Vous pouvez tirer vos propres conclusions sur la manière dont ces images subissent une fuite constante et mystérieuse, mais dans ce cas, cela ressemble à la réalité.

MotorbikeWriter pense que le nouveau V-twin refroidi par liquide était à l’origine un projet Victory, ce qui est logique. Lorsque Victory a fait faillite, ses motos de gros calibre étaient toutes équipées de moteurs à refroidissement par air, ce qui ne conviendrait tout simplement pas pour une entreprise supposée se projeter dans un avenir axé sur les performances.

En raison de la réglementation sur les émissions, il ne fait aucun doute que le refroidissement par liquide est l'avenir des motos de grande capacité. Il est donc surprenant qu'Indian vende toujours ses grosses motos de tourisme équipées du moteur 111 Thunderstroke à refroidissement par air.

Nouveauté - Indian : une GT avec un moteur à refroidissement liquide arrive !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire