Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - Moto Guzzi : la V85 TT est prête pour le salon de Cologne

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Après l'avoir vu pour la première fois à l'Open Days Guzzi, la maison Mandello a enfin présenté la version définitive du V85 TT. Voici les premières images de l'enduro qui arbore le nouveau moteur de 80 ch et une série d'accessoires qui renforcent sa "vocation" en tant que voyageuse.

Nouveauté - Moto Guzzi : la V85 TT est prête pour le salon de Cologne

Voici donc la moto officielle. Après sa présentation aux Open Days de Guzzi début septembre, Moto Guzzi présentera au salon de Cologne la version définitive du V85 TT, qui marque le retour officiel de la maison Mandello dans le segment des crossovers. La fiche technique s'articule autour du nouveau bicylindre 3 V de 850 cm, avec refroidissement par air, 80 ch de puissance maximale et un couple puissant à bas régime.

Le style de la V85 TT est un crossover dédié aux voyages et rappelle les modèles des années quatre-vingt, qui prennent du style et du charme. Plus précisément, la nouvelle Moto Guzzi a été créée pour répondre à la fois à, un usage quotidien y compris urbain et aux voyages au long cours. Une mission accomplie avec des formes élancées en plus des détails rétro déjà vu sur certains modèles il y a un an, comme le garde-boue avant et supérieur ou le double phare qui était déjà présent sur le NTX 650 des 96 et le Quota de 1989.

La version blanc-rouge-jaune est flanquée d'une version gris foncé équipée de nombreux accessoires de véritables voyageurs. Parmi ceux-ci figurent les protège mains, les barres de protection, la suspension arrière Öhlins et un joli ensemble de valises en aluminium.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Moto Guzzi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire