Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - MV Agusta: une F4RC s'invite à la fête de Milan

Dans Moto / Salon

André Lecondé

Nouveauté - MV Agusta: une F4RC s'invite à la fête de Milan

A Milan, le monde des sportives connaîtra une certaine agitation. On croyait le secteur perdu à cause de la crise et d'une législation routière hostile. Mais il faut croire que les constructeurs font de la résistance. En espérant que ce ne soit pas un baroud d'honneur. Alors on a eu la nouvelle S 1000RR de BMW, on a découvert la fureur des verts avec la Ninja H2, on s'attend à une nouvelle ère et R1 chez Yamaha puis chez Ducati on va nous expliquer l'idée d'une 1299 qui restera 1199 avec la version R. C'est tout ? Non, voici le cas de MV Agusta.


La marque de Varese n'aura pas qu'une Brutale 800 Dragster RR sur son son stand. Elle aura aussi une F4RC. Là on n'est plus dans le dragster mais la météorite : 210 ch, et un poids ramené à 175 kilos par rapport à la RR. Les bielles en titane, un piston plus léger, du magnésium sur le Termignoni et autres parties de la machine, du carbone à tous les étages, voilà comment on gagne du poids. De fait, c'est carrément la version engagée dans le championnat Superbike en version EVO qui vous sera proposée.


Nouveauté - MV Agusta: une F4RC s'invite à la fête de Milan


Du coup, préparez vous à une note salée. Enfin, tout est relatif. Au vu du résultat, on pourrait se dire que les 40.000 euros proposés sont un juste prix. Suspensions Öhlins comprises. Voilà de quoi mettre un peu plus d'ambiance au Salon de Milan.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Source


SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire