Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - Peugeot : le Metropolis a trois roues mais aussi deux caméras

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Peugeot célèbre 120 ans de fabrication de deux-roues avec le lancement d'un modèle en édition limitée de son trois-roues Metropolis. Et c’est le SEUL scooter à être équipé en série d’une dash-cam avant et arrière.

Nouveauté - Peugeot : le Metropolis a trois roues mais aussi deux caméras

Le scooter à trois roues de Peugeot est fourni avec un kit de qualité supérieure - mais l’ajout le plus intéressant pour le dernier modèle est sa nouvelle technologie de tableau de bord Full HD. Les caméras avant et arrière capturent une vidéo Full HD 1080p à un angle de 155º - ce qui signifie qu’elles offrent une couverture proche de la totalité de la vision de son conducteur. Actionné à l’aide d’un bouton situé sur le guidon, vous pouvez prendre des photos. Il est même doté d’un écran qui vous permet de voir ce que vous enregistrez.

Outre le kit vidéo, le Metropolis est alimenté par un moteur PowerMotion de 400 cm³ conforme à la norme Euro 4, un système de contrôle de traction (qui peut être désactivé si nécessaire) et des roues indépendantes à double inclinaison avec mécanisme de blocage et frein de stationnement électronique. Il est également équipé d'un système Smart Key pour l'allumage sans clé, d'un système de surveillance de la pression TPS Tire, d'une prise USB ainsi que de zones de rangement sous les sièges qui peut avaler un casque. Les fans de matériel de pointe équipé en série seront comblés.

Nouveauté - Peugeot : le Metropolis a trois roues mais aussi deux caméras

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire