Pénurie d'essence: le déblocage commence

Même si les grèves et les blocages des raffineries commencent à prendre fin, la situation reste encore tendue avec encore plus de 4 000 stations en pénurie totale ou partielle.
Des régions plus ou moins touchées, des usagers sous pression et des files d'attente longues comme le bras… les grèves et blocages des raffineries françaises commencent à prendre fin. Petit à petit. Litre par litre.
Ce soir encore la situation de certaines régions reste encore très compliquée avec plus de 4 000 stations (selon l'application essence) à travers l'hexagone qui ne peuvent ravitailler même si certains dépôts sont débloqués comme celui de Douchy-les-Mines (ce matin mercredi 25 mai) ou plus au sud celui de Fos-sur-Mer (mardi 24 mai).
Selon Total le blocage engendre une perte d'environ 45 millions d'euros par semaine…

Pour connaître en temps réel la situation des différentes stations et leur réserve en carburant
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération