Photo du jour : voilà une vrai moto d'Homme et uniquement pour eux

Désolé les filles, mais là, obligé de l'affirmer haut et fort , de le crier, de l'afficher, nous sommes en présence de ce que l'on peut appeler une moto d'Homme avec un grand H.
Donc, même si c'est pas dans mes habitudes, mais pour l'occasion, l'égalité des sexes je m'assiérai dessus, enfin c'est pas la position des plus adaptées, alors je resterai debout, fier et masculin pour vous présenter cette moto de Mec.









Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération