Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Promosport à Pau Arnos, Chabosseau l'emporte en 1000cc

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Promosport à Pau Arnos, Chabosseau l'emporte en 1000cc

A Pau Arnos, les 1000cc passent par les manches qualificatives.


Dans la première, Lionel Richier part en tête mais cède tout de suite sa place à Frédéric Chabosseau. Richier se retrouve aux prises avec De Laville, Holub et Pasquinucci. Au final, Chabosseau l'emporte devant Richier, Holub, Pasquinucci et De Laville.


Dans la seconde série, Alexandre Perrault part devant suivi de près par Claude Lucas et Yann Sotter. Lucas passe en tête mais la course est stoppée après la chute de Sébastien Boizart.


Second départ en faveur de Sotter qui boucle le premier tour en tête mais Lucas prend la tête et s'envole vers la victoire.


Au départ de la finale on retrouve, Yann Sotter, Claude Lucas, Lionel Richier et Frédéric Chabosseau. Sotter passe les deux premiers tours en tête avant de céder la place à Lucas.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Chabosseau passe Richier et se rapproche de Sotter. Les quatre pilotes sont au coude à coude jusqu'au drapeau rouge provoqué par la chute de Jérôme Busteau.


Un second départ est donné et Claude Lucas prend le commandement. Sotter est juste derrière avec Richier, Perrault et Chabosseau. Richier passe deuxième et au quatrième tour Lucas chute tout seul. Richier se retrouve devant menacé par Sotter. Chabosseau revient et les passe tous les deux. Richier fini second et Holub complète le podium. Au cumul des deux courses, le podium est inchangé.


Au classement provisoire, Richier reste en tête.


Finale :


  • 1 CHABOSSEAU Frederic KAWASAKI
  • 2 RICHIER Lionel KAWASAKI
  • 3 HOLUB Fabrice KAWASAKI
  • 4 SOTTER Yann HONDA
  • 5 PERRAULT Alexandre SUZUKI
  • 6 PASQUINUCCI Marc

Provisoire :


  • 1 RICHIER Lionel KAWASAKI 70 pts
  • 2 CHABOSSEAU Frederic KAWASAKI 58
  • 3 SOTTER Yann HONDA 46
  • 4 HOLUB Fabrice KAWASAKI 43
  • 5 TEIXEIRA Hernani SUZUKI 28

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire