Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Quad Sti-ATI: La Sub avec un guidon

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Quad Sti-ATI: La Sub avec un guidon

Dire que le phénomène Quad connaît un engouement certain ne relève pas du fantasme. Ces engins ont fait florès dans nos campagnes et maintenant sur nos départementales. Leur style qui les rapproche, par leurs trains roulants, de la voiture, rassure, même si le concept peut parfois sacrifier à la maniabilité par rapport à un deux roues en utilisation quotidienne.


Il n'y a pas eu longtemps à attendre pour voir ces machines prises en main par des spécialistes de la diabolisation des mécaniques. Dernière réalisation découverte en date, ce dispositif torturé à l'aspect martial, la Subaru Impreza Sti transformée en Quad.


Quad Sti-ATI: La Sub avec un guidon


Cette fois, c'est l'automobile qui a troqué son volant pour un guidon alors que la tendance est généralement à faire évoluer l'idée de la moto vers la voiture. Piloter ce monstre doit relever de la gageure. Quatre roues motrices, 530 kgs pour plus de 220 ch, voilà de quoi avoir des sensations fortes.


Quad Sti-ATI: La Sub avec un guidon


Ce Quad qui répond au doux nom de Sti-ATI est l'oeuvre d'un néo-zélandais allumé, Ken Brough. Et ce n'est rien que pour lui et pour son carré de terre, car la machine n'a subi aucune homologation.


Quad Sti-ATI: La Sub avec un guidon


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire