Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Reportage : Laurent Cochet et son expédition au Cap Nord [+ vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Reportage : Laurent Cochet et son expédition au Cap Nord [+ vidéo]

Je pense qu'il a un grain ou bien la dose de neige et de glace qu'il a pris au Trophée Andros ne lui a pas suffi. Toujours est-il que notre Lolo national s'est lancé dans un défi que peu de motards n'oseraient relever. Des températures sous la barre des -10°C, un trip de plus de 4500 km dont 3000 sur la neige. Ca donne envie ? Pas vraiment.


Mais pourtant son expédition jusqu'au Cap Nord (qui se situe à la pointe de la Norvège) a des allures d'aventure humaine avec des paysages à couper le souffle, des rencontres et des galères. Comme il dit si bien « le secret d'une belle aventure, c'est du sang, des larmes et du rire » et pour le coup il a vraiment été servi. Tout ça dans le but de nous régaler bien installés au chaud dans nos maisons. Merci à lui encore pour nous offrir des instants d'évasions dont seul lui a le secret.


Le mot de Lolo :


« Paris / Le Cap en plein hiver, ça a de la gueule non ? Heu non, je ne parle pas du Cap de Bonne Espérance mais bel et bien du Cap Nord, par moins 20 degrés, sur des routes congelées et à dos de BMW R 1200 GS Adventure. Une authentique expédition qui se vit la goutte au nez et, parfois, la peur au ventre sur 3.000 kilomètres de glisses et de travers plus ou moins contrôlés mais les yeux toujours émerveillés par des paysages incroyables!!! »



PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire