Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Reportage : Laurent Cochet s'attaque à la Boss Hoss [+vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Reportage : Laurent Cochet s'attaque à la Boss Hoss [+vidéo]

Comment qualifier un engin pareil ? Monstre ? Énormité ? Fantasme suprême de biker ? Ou tout simple la Boss Hoss, la moto la plus puissante du marché avec ses 445 chevaux issus du V8 de la Chevrolet Corvette. C'est ce que l'on peut faire de mieux ou de pire ?


C'est ce qu'a voulu vérifier Laurent Cochet en s'attaquant à cette Américaine qui fait passer la loi des 100 chevaux pour une véritable aberration. Car oui à 65 000 euros, il ne fait pas bon vivre dans l'hexagone avec un engin pareil.


Mais force est de reconnaître que la Boss Hoss fait rêver. Et que, juste pour le principe, tu as envie de poser tes fesses dessus pour pouvoir te décrocher les bras et taper du 16,5 litres aux 100 kilomètres.


Le mot à Lolo :


« Quand j'étais petit, je pensais que les muscles, c'était les coudes. Comme on m'avait aussi dit que les muscles, c'était quelque chose d'hyper dur, je pensais être carrément balèze. Jusqu'à ce jour où j'ai dû relever de sa béquille, une Boss Hoss (528 kilos, 445 chevaux) pour l'emmener en promenade! La Boss Hoss, au choix, elle te prend ou te rend tes rêves de gosse. La preuve en vidéo: »



La page de Laurent Cochet


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire