2. Résultats de la vente à St Laurent-Blangy: les trails

On s'en sort pas trop mal pour la marque au diapason puisque les deux Yamaha changent de main, qui plus est dans la fourchette estimative.
Pour ce 50 DT vitaminé avec un kit 85 cm3 et un carburateur qui va bien (19 mm), l'estimation (entre 800 et 1 000 euros) est donc respectée malgré un début timide. Le premier prix de départ à 800 puis oblige le commissaire-priseur à descendre à 700 euros pour lancer les enchères et faire tomber le marteau sur une adjudication contre 900 euros.

Pour cette première version de la mythique Yamaha 125 DTMX, on avait fixé l'estimation entre 1 200 et 1 500 euros. Au final, on obtient une adjudication contre 1 250 euros (prix de départ à 1 200 euros).

Elle aurait mérité mieux cette Honda 125 XLS, sachant qu'une deuxième machine incomplète pour pièces était comprise dans le lot. Estimée entre 1 300 et 1 500 euros, les deux prix de départ (1 200 puis 1 100 euros) ne donnent rien: refusée faute d'enchère.

Les ventes aux enchères continuent sur Caradisiac Moto...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération