Publi info

Royal Enfield : un investissement de 90 millions d'euros

Dans Moto / Nouveauté

Royal Enfield, le leader mondial des motos de taille moyenne (250-750 cm3), est une unité de Eicher Motors Ltd qui a annoncé des investissements en capital (CAPEX) d'un montant de 90 millions d'euros pour l'exercice 2019.

Royal Enfield : un investissement de 90 millions d'euros

Les investissements prévus comprennent l'achèvement de la construction de la deuxième phase du centre technologique de l'usine de Vallam Vagdal au Tamil Nadu, pour le développement de nouvelles plateformes et de nouveaux produits. La production prévue par Royal Enfield pour le prochain exercice est de 950 000 motos.

Siddhartha Lal, directeur général d’Eicher Motors Ltd, a déclaré : "cette année, Royal Enfield se concentrera sur la transition vers l’entrée en vigueur des nouvelles normes d’émission BS-VI, et le renforcement de notre capacité de développement de produits, en travaillant sur de nouvelles plateformes mondiales. La deuxième phase de notre usine de Vallam Vadagal progresse bien et sa production commerciale devrait débuter au cours du second semestre de cet exercice. La construction de notre centre technologique à Chennai est également sur le point d'être achevée. "

Avec un vaste réseau de distribution en Inde, une présence internationale croissante de la société et le développement de produits de pointe, Royal Enfield entend développer le segment des motocyclettes de taille moyenne dans le monde entier, a déclaré Siddhartha Lal.

Au cours de cet exercice, la société a annoncé la création de sa filiale en Thaïlande afin de renforcer sa présence dans la région asiatique. Royal Enfield y a récemment annoncé le démarrage de ses prochaines installations de montage. La Thaïlande sera le premier établi en dehors de l'Inde.

Les installations devraient être opérationnelles au cours du premier semestre de l'exercice 2019-2020. Il est également prévu d'étendre la présence de revendeurs dans la région. Royal Enfield s'est bien positionné pour combler le vide dans le segment des motos de moyenne cylindrée dans la région.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire