Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de la moto 2007, le guide des Stands : Buell

Dans Moto / Salon

Pauline Rachwal

Salon de la moto 2007, le guide des Stands : Buell

Pour les petits veinards qui décident de se rendre sur le Mondial du deux-roues à Paris en septembre prochain et même pour ceux qui ne pourront pas y être, le Blog Moto a décidé de vous offrir un guide des nouveautés 2008, des divers modèles par marque présente sur le salon de la moto.


On continue avec la marque Buell qui se situera dans le Hall 1, allée J au numéro 857.


Les américains sont les seuls à dévoiler leur gamme avant les divers salons, ce n'est pas le genre à faire des chichis. C'est le cas de Buell qui nous a révélé les deux principaux changements dans ses gammes.


Déjà l'apparition de la première Buell à caractère sportif : la Sportbike 1125 R. Avec sa tête toute plate, elle fait déjà bien parler d'elle dans les chaumières. Pour les faits, la nouvelle Buell compte sur un refroidissement liquide et pour le monteur, un bon moteur Bicylindre en V Rotax avec une double distribution à arbre à cames en tête. Il développe 146 chevaux en full à 10 500 Tr/min avec une boîte 6 vitesses.


Salon de la moto 2007, le guide des Stands : Buell


Et pour la deuxième, beaucoup moins spectaculaire, ce sont les modifications apportées à la XB12X Ulysses. Passage aux normes Euro 3, gain de souplesse à l'accélérateur et l'apparition d'une série limitée signée de la main même d'Eric Buell. Tout un programme.


Salon de la moto 2007, le guide des Stands : Buell


Une envie de moto ou de scooter d'occasion ?


Retrouvez les annonces de *La Centrale*


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Buell

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire