Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

SDoc 100: imperméabilisant textile & cuir

Dans Moto / Equipement

SDoc 100 imperméabilise vos équipements en cuir et textile histoire de ne plus avoir peur de la flotte. Présentation de son spray imperméabilisant.

SDoc 100: imperméabilisant textile & cuir

Les giboulées de mars et autres pluies de cette fin du mois de février ne semblent pas inquiéter Dr Wack qui fera tout pour vous éviter la douche froide des retours pluvieux. Spécialiste allemand des produits de protection pour le motard, SDoc 100 dégaine un nouveau spray imperméabilisant compatible avec vos équipements en cuir ou en textile mais aussi vos sacs à dos ou encore la toile de votre tente... le tout sans perdre en respirabilité.

Et le rôle de la membrane là-dedans? "Cet imperméabilisant protège non seulement la surface de vos vêtements et de votre sac à dos en empêchant la pluie de s’imprégner dans le tissu et le cuir, mais il agit également pour préserver l’action respirante de la membrane. Résultat, ni humidité ni désagréable sensation de froid humide puisque les gouttent glissent sur l’extérieur et ne traversent pas la 1ère couche jusqu’à la membrane" souligne la parole officielle du distributeur qui complète son argumentaire en soulignant le role anti-tache de son spray.

Bref (données constructeur non vérifiées)

  • Maintient l’action respirante des membranes climatiques
  • Action prolongée
  • Protection contre la décoloration par les rayonnements UV
  • Protection contre le gonflement et le refroidissement par accumulation
  • Protège contre les huiles et la saleté
  • Élimine les tâches
  • Prix: 13,90 euros TTC

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire