Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Se protéger de la pollution : Technomask

Dans Moto / Equipement

Pauline Rachwal

Se protéger de la pollution : Technomask

Si ça continue, on va finir par faire comme les japonais, à vivre avec des masques à l'extérieur. Sauf que pour eux c'est la peur d'attraper des maladies (ou plutôt de les transmettre en cas d'infection), et nous ça serait pour nous protéger de la pollution. Le fabriquant italien Tucano Urbano y a déjà pensé et en a même déposé le brevet. Le Technomask est conçu pour ceux qui font beaucoup de deux-roues en ville et ceux qui possèdent un casque Jet (je ne suis pas sûre qu'il s'adapte sur un intégral).


C'est donc un masque anti-pollution avec un filtre électrostatique et au charbon actif. Et son utilisation permet donc de protéger les poumons des particules polluantes et des solvants. Le tissu qui le recouvre est entièrement lavable.

Se protéger de la pollution : Technomask


Ce kit est équipé d'un filtre de rechange. Si ces filtres sont les même que l'on utilise en carrosserie , ils sont valables de 15 jours à 1 mois sous réserve qu'après utilisations, le masque soit enfermé dans un sac spécial opaque et qui se ferme hermétiquement.


Pour les personnes un peu sensibles ça peut être une bonne solution.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire