Sidi Mag-1 Air: du racing aéré

Présentée officiellement à Milan lors du dernier salon en date la botte Mag-1 en version perforée arrive pour cet été, avec en bonne nouvelle une baisse tarifaire de la Sidi.
La dernière botte racing de l'italien Sidi est disponible aussi en version aérée. La Mag-1 Air reprend les caractéristiques de la version standard avec néanmoins un habillage en microfibre Technomicro intégralement perforé.
Sidi a bossé sur la pistarde sur différents points dont notamment le système d'accroche qui selon le fabricant est plus simple d'utilisation… heureusement car la Vortice n'était pas des mieux lotie sur ce thème (retrouvez ici l'essai de la botte).
Sans avoir l'air d'y toucher cette nouveauté 2015 renferme toutes les dernières protections en date de Sidi ce qui permettra à la botte de passer sans trainer les pieds les crash-tests pour obtenir une certification CE, ce qui était déjà le cas de sa devancière… Bref, une botte racing haut de gamme que l'on espère aussi efficace que la Vortice sans les points faibles !

En quelques lignes (données constructeur)
- Microfibre Technomicro
- Doublure Teflon Mesh
- Protection tibia ajustable
- Fermeture Tecno 3 Magnetic
- Sangles micrométriques
- Mollet ajustable
- Système de maintien de la cheville
- Tissu élastique en bandes TPU
- Protection talon asymétrique
- Protection de sélecteur TPU
- Slider avec insert aluminium et système de ventilation
- Semelle racing
- Semelle intérieure en Nylon
- Homologation CE
- Prix TTC : 375 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération