Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Sport : Guillaume Dietrich fait le point et fixe ses objectifs pour 2012

Dans Moto / Equipement

Norbert Ligneul

Sport : Guillaume Dietrich fait le point et fixe ses objectifs pour 2012

Ancien officiel Suzuki, double champion de France Superbike et double vainqueur des 24h du Mans en 2007/2008 et vainqueur du Bol d'Or en 2010, Guillaume Dietrich est un des hommes forts de l'Endurance Mondial et du Championnat de France. A 28 ans, il relance sa carrière sur BMW après 9 années chez Suzuki. Dire que cette saison fut compliquée est un doux euphémisme pourtant, en marge du Championnat, il est recruté par le TAZ Racing pour être le co-équipier de Guy Martin sur le Tourist Trophy et sur...une Suz. Là aussi, l'apprentissage est rude. Mais le bonhomme n'est pas homme à se laisser abattre, bien au contraire. Il revient avec nous sur sa saison et fixe les objectifs pour 2012.


"Mes objectifs, en championnat de France Superbike, sont simples : faire briller les couleurs de ma BMW S1000RR ; retrouver le chemin des podiums et, tant qu'à faire, de la plus haute marche. Ça va barder ! Je tiens également à poursuivre mon effort sur la communication, afin de continuer à partager mon aventure avec le maximum de monde.


C'est pourquoi j'ai souhaité remettre au goût du jour mon site web, pourtant « âgé » de onze mois seulement ! Des graphismes plus attrayants et un contenu optimisé devraient me permettre de dépasser la barrière des 50 000 visiteurs et 100 000 pages vues, chiffres obtenus depuis l'ouverture de mon site en février 2011.


Côté vidéo, je vous prépare quelques petites choses sympas, avec un premier rendez-vous donné courant février. Là encore, j'espère dépasser les 30 000 visionnages (chiffre web 2011, hors projections sur les conventions, salons...).


J'ai profité de l'intersaison pour me rendre sur les deux rendez-vous majeurs du monde la moto en période hivernale : le Salon de la Moto de Paris et les JPMS. Segura au Salon de la Moto (183 026 visiteurs), puis Yacco et Devil aux JPMS, ont exposé chacun un exemplaire de ma S1000RR 2011 aux yeux du public. J'étais heureux de constater l'importante affluence des passionnés autour de mes machines, seules représentantes du plateau FSBK aux JPMS !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Bref, vous l'aurez compris, je fais mon maximum pour que mes partenaires restent au top de la visibilité. Car sans eux, sans vous, mon aventure de « pilote privé » ne pourrait pas être."


Retrouvez toutes mes infos sur www.guillaumedietrich.com


SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire