Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike: Alex Debon va baptiser l'Aprilia V4.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Alex Debon va baptiser l'Aprilia V4.

Dans quelques semaines, l'Aprilia V4 que la firme de Noale engagera dans le mondial Superbike fera ses premiers tours de roue. Mais le blason transalpin précise que ce sera une machine baptisée « prototype 0 » qui fera ainsi son apparition, et qu'elle n'augure en rien les solutions techniques au niveau du châssis et de l'esthétique qui seront adoptées par la suite.


Aprilia engagera cette moto pour quelques courses en 2008 avant de faire la saison entière à compter de 2009. C'est Alex Debon qui sera chargé de ces essais préliminaires. Un pilote certes d'expérience mais qui n'est pas connu pour sa culture du quatre temps.


Superbike: Alex Debon va baptiser l'Aprilia V4.


Quant aux plans futurs d'Aprilia, justement en ce qui concerne les pilotes, il se dit que Troy Corser aurait été approché. Une vieille connaissance des Italiens puisque l'actuel pilote Yamaha en Superbike a été de l'aventure RSV 1000 en 2000.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire