Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Kawasaki: Les travaux ont continué à Cartagena

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Kawasaki: Les travaux ont continué à Cartagena

Chris Vermeulen et Kawasaki ont fait encore un peu plus ample connaissance après un premier contact du côté du Japon sur le venteux et humide tracé d'Autopolis. Cette fois en pleine forme, le Champion du Monde Supersport 2003 qui revient dans le paddock des Flammini après un intermède et un Grand Prix remporté en Moto GP pour Suzuki s'est employé pendant deux jours sur le tracé de Cartagena à évaluer les dernières évolutions d'une ZX-10R qui fera l'objet de toutes les attentions d'une usine d'Akashi qui n'aura plus que ce Ninja à s'occuper l'année prochaine.


Un site qui a offert de bonnes conditions météo, jusqu'à 25° en piste, mais que l'Australien a dû découvrir. De l'aveu même du pilote, les temps au tour, qui n'ont pas été communiqués, n'ont pas été impressionnants mais tel n'était pas l'objectif a-t-il aussitôt rajouté. En revanche, il s'est déclaré heureux de la méthode de travail de l'équipe et a apprécié les derniers ajustements électroniques tandis que l'ensemble châssis moteur a été validé prometteur.


Superbike - Kawasaki: Les travaux ont continué à Cartagena


On en saura donc peut être un peu plus à la fin du mois où les verts s'en iront tourner du côté de Jerez, un circuit cette fois connu de Chris qui pourra peut être faire parler la poudre avant de clôturer l'année.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire