Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike - Silverstone: Kawasaki devra à nouveau se passer de Vermeulen

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Silverstone: Kawasaki devra à nouveau se passer de Vermeulen

Chris Vermeulen n'est toujours pas sorti de ses problèmes physiques commencés il y a maintenant plus d'un an. Tout a commencé lors de la première épreuve de la saison passée sur une Kawasaki qu'il découvrait en même temps que le Superbike après une période en Moto GP avec Suzuki. A qui il a apporté un succès. Une chute sur son tracé de Phillip Island et un genou en vrac qui a ruiné son année. En 2011, on pensait enfin voir l'Australien commencer réellement son job chez les verts, mais la forme n'était pas encore là.


Pire, à Monza, il chutait à nouveau et c'est cette fois un coude qui a été sérieusement touché. Une blessure suffisamment grave pour l'obliger à déclarer forfait pour la deuxième manche disputée sur le tracé de Brno.


Ce week-end, c'est Silverstone, et cette étape se fera sans lui. Un nouveau forfait donc, pour cause de problème physique, à cause de ce coude que le pilote espère être remis pour le round suivant en Allemagne. Chris, après une année blanche chez les verts, n'a couru que six épreuves durant cette campagne du mondial et n'a qu'une dixième place conquise à Misano à avancer comme meilleur résultat.


Malgré toute sa bonne volonté, il n'est pas dans la meilleure des situations pour entamer les négociations avec Kawasaki pour le renouvellement de son bail.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire