Superbike - Test 2011: On essaie aussi les caméras embarquées à Portimao

La voilà cette fameuse caméra qui devrait faire prendre à la saison 2011 de Superbike une nouvelle dimension. Des dispositifs embarqués, de la haute définition, le tout lié à une démarche vers la nouvelle génération de pilotes qui se voit soutenue dans son adhésion au le mondial par la mise en place d'une formule économique appuyée sur Kawasaki, ce n'est rien de dire que le paddock des Flammini se voudra pimpant cette année. Et ce ne sont pas les dernières prises de position de la FIM donnant quitus à l'existence de la formule qui va réfréner les ardeurs du gestionnaire Infront.
A Portimao, on ne teste donc pas seulement les motos, mais aussi les caméras embarquées. La preuve avec ce cliché de GPOne qui matérialise le travail de l'équipe de Fabrizio Civirani, l'homme de l'image pour l'organisation.
« Nous sommes satisfaits de la manière dont les choses se déroulent » déclare l'intéressé au sujet de son dispositif qui devrait être de huit appareils pesant aux alentours de 1,3 kg. « Les résultats sont déjà au-delà de nos espérances. Nous n'avons aucune vibration ni interférence radio. Notre but sera d'améliorer encore la qualité de l'image. »









Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération