Supermoto, Lazzarini et Van Den Bosch, une manche chacun

Les Britanniques ont profité du Grand-Prix de motocross à Mallory Park pour faire le même week-end la deuxième épreuve du championnat du monde de Supermoto sur le même site. Les courses ont eu lieu le samedi au lieu du dimanche. Les organisateurs avaient mélangé les S1 et les S2 pour faire moins de courses, ce qui est bien compliqué pour les spectateurs.
Dans la première course des S1, Thierry Van Den Bosch, auteur de la Superpole, a rapidement imposé sa TM en tête de la course. On verra la belle remontée de Venske qui est parti sixième pour remonter à la troisième position. Devant, Van Den Bosch a dans sa roue l'Italien Lazzarini, mais à aucun moment celui-ci ne sera en mesure de venir inquiéter le Français. Très belle remontée également pour le Finlandais Hermunen qui est passé neuvième au premier tour pour venir finir quatrième.
Dans la seconde manche, c'est cette fois-ci Lazzarini qui s'empare de la tête suivi de Hermunen et Van Den Bosch. Au bout de quelques tours, Van Den Bosch place une attaque imparable tout en glisse à l'intérieur sur le Finlandais et lui prend la seconde place. Les trois premiers ne changeront plus jusqu'à la fin des vingt tours de course.

1ère manche :
- 1-Van Den Bosch
- 2-Lazzarini
- 3-Venske
- 4-Hermunen
2ème manche :
- 1-Lazzarini
- 2-Van Den Bosch
- 3-Hermunen
- 4-Venske
Classement provisoire :
- 1-Van Den Bosch 94 Pts
- 2-Hermunen 83 Pts
- 3-Lazzarini 71 Pts
- 4-Seel 63 Pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération