Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

SW-Motech: Ducati Scrambler à l'allemande

Dans Moto / Equipement

SW-Motech: Ducati Scrambler à l'allemande

SW-Motech complète son offre sur la Scrambler. Après les crashbars la Ducati s'équipe en totalité chez l'accessoiriste allemand.


SW-Motech ne pouvait s'arrêter-là ! Après avoir développé un crashbar tubulaire que nous vous avions présenté ici, l'allemand revient dans nos colonnes avec une panoplie complète d'accessoires en vue de fringuer la Scrambler italienne.


Outre les roulettes de protection pour le bras oscillant et la fourche, SW-Motech dégaine une gamme complète de bagagerie allant des sacoches de selles (de 13 à 50 litres) aux éléments de réservoir à volume et tarif variables. Les cavalières ne sont pas oubliées au passage comme ces Blaze, offrant une capacité allant jusqu'à 42 litres. Le fabricant précise que les supports peuvent rapidement être retirés de la machine.


SW-Motech: Ducati Scrambler à l'allemande

SW-Motech: Ducati Scrambler à l'allemande


SW-Motech c'est aussi des repose-pieds antidérapants ajustables en deux hauteurs avec un pad en caoutchouc amovible pour la pratique du off-road…


SW-Motech: Ducati Scrambler à l'allemande


  • Prix évolutif
  • Disponibilité : immédiate

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire